Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour à tous ! Voilà en fait, je possède pleins de fichier en .txt (c'est un exemple) : et voulant gagner du temps ( et de la place ), j'aimerai compresser en .zip et d'un coup, chaque fichier (chaque .txt serai dans son propre dossier compressé) ! Je cherche donc un logiciel qui pourrai me le permettre ! Voilà, je vous remercie par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 winrar + l'outil de recherche de windows je pense que ça peut faire l'affaire. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 winrar te fais tt ça suffit de selectionner l'ensemble de t fichiers, puis click droit "add to archive..." et penser à cocher comme ci dessous : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant