Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Cest sur , quand ya des gars qui font les grands en disant "ton post sert a rien" ça enerve alors que Shutruk est un bon membre et que je voulais lui demander deux ou trois trucs. Mais bon passons , joublie souvent que certains ne font jamais de posts soi disant inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon ben voila c'est sur que sa dois etre bien cool , derriere son pc a ce prendre pour un caid et ce dire ouai je suis modo et je fais respecter la loi. en arrivent ici je pensais tomber sur un forum avec une superbe entente et pas de prises de tete, membres bien cool . mais je vois que je me suis trompé. dans les autres sections du forum sa a l'aire un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 "et je fais respecter la loi" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est lui qui te l'a dit ? non il ne me l'a pas dit personnelement, mais ça se ressentais facilement dans ses posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 en arrivent ici je pensais tomber sur un forum avec une superbe entente et pas de prises de tete, membres bien cool . Je te rappelle que c'est toi qui a commencé à foutre ton bordel en critiquant des choses que tu ne connais pas Pour ce qui est des prises de tête , tu peux tout juste te contenter de donner des leçons .... PS : [sTK] , j'attend toujours pour installer ma Debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 hola, faut renommer le sujet en réglement de compte LOL Plus sérieusement, c'est vrai que sur msn ca fait perpette que je l'ai pas vu, donc je pense pas que ce soit a cause de méta qu'il soit plus la, peut être très occupé sait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 peut etre un ordi de cramer ou un probleme avec le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 peut-etre aussi qu'il a pas le temps de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Yen a qui sont perspicaces quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Clair ! Moi aussi j'attend toujours le TUTO pour la Debian, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant