Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Juste qu'il était plutot actif et que la on ne le voit plus...des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ouais je trouve aussi on le voit + ds la partie infirmatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 il doit être occupé, je ne le vois que très peu sur msn en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ouai, c'est vrai que ca fais un petit bout de temp qu'on ne le vois plus. son linux a p-ê planté ok je sort ======== ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 overdose de pinguin i think Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 lol. ouasi c vrai depuis qu il a fait tout les tuto sur linux(qui ne sont d ailleur pas fini )bah il est plus revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai rien contre lui mais vous commencez a être relou de faire des posts dès qu'un membre n'est pas là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ben c'est un bon membre il merite bien un post, de plus on en parlait justement Luca45 et moi... Shutruk you will be back soon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 l'ambiance du forum devait de moins en moins lui plaire, il a prit ses distances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est lui qui te l'a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant