Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ...alle vous lachetez bande de merde.. si ya bien un jeu qui en vaut le coup c'est gt4 ... vous me faites pitiez bande de lamas de merde.... Eh, çà t'arrive de réfléchir ? Moi j'ai l'original, et si je veux le mettre sur le DD, c'est pour économiser une lentille déjà très fébrile et pour profiter des temps de load plus court. Dès qu'on veut faire une copie d'un jeu, y a toujours des boulets comme toi pour ramener leur science, et moi les boulets, je leur fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bien parler Crouk ,il est cliar ke le disc dur a son avantage pour economiser ce maudit bloc optik et qui coute la peau des fesse en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ca vous dit de revenir au sujet du post ??? Ils en sont pu la Team toxic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 si tu es bilingue....ca peut etre t'aider : http://ps2hd.com/index.php?alpha=3&skipalpha=no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 vs dit ke on fé tro de post sur gt4 mé vs aussi arreté de dir ttle temp wéacheté le il et trop bien se jeu ect mé c bon on é pa con on c kon peu lacheté mé si on fé des post c pour avoire des nouvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 topic sur le forum du site DMS : http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6759 ça me conforte dans la satisfaction que j'ai de cette puce... et ça ne m'a pas empêché d'acheter GT4 original... il en vaut vraiment la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci pour le lien keyser et merci a la team DMS pour tous ce qu'il font (même si je doit dire que ca ne me satisfait pas trop ce patch pour GT4 ) ginji : tu sais parler francais ??? Ici on est pas sur un portable alors tu va lire la charte avant de parler car c'est totalement incompréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon et pour quand un super patch pour le hdloader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 +1 pour tupac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est clair qu'un patch pour HDL/HDA/ToxicOS m'intéresserait beaucoup plus que la nouvelle fonctionnalité permettant de lire les DVD+R DL grâce à ma DMS4... le but de mon disque dur est de faire se reposer ma lentille au maximum et préserver ma petite PS2 chérie bah, tout vient à point à qui sait attendre, non ? juste un peu de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant