Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ben pour le magic swap je crainds que ce soit grillé etant donné le probleme de la TOC. Pour le DD aucune idee pour le moment... affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 on approche de la fin de la semaine j espere y va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Edit Moderateur:PAS DE MOT VULGAIRE OU D'INSULTE,C'EST UN FORUM ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 **************** Pas la peine de parler comme ça ! Tu te crois où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'est clair t'enflamme pas garcon, va mourir a parler comme ca aux gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 chic un troll !!!!!!!!!! achetez le , gnagnagnagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ********** +30 sans les insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pour les gens qui ont un super cerveau ma lentille ma laché ça fait une semaine, il y a que les jeux psone qui passe. Alors je rachète un bloque optique, sachant qu'il va tenir 2ans et que c'était ma 2eme PS2 . Alors GT4 + bloque optique marche direct ppur peux de temps et je redonne de l'argent à sony. ou alors GT4 + HDD, mais ça ne marchera pas,mais au moins je pourrai joué des années avec mes autres jeux. Dans les deux cas sony gagne, mais je le veux en original absolument en original, donc je n'aurai pas de GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Cloud sans vouloir influencer quoique ce soit je pense que la meilleure des solutions à l'heure actuelle est le disque dur avec une puce. Avec ça par exemple meme si ton jeu ne passe pas sur le dd tu pourras toujours trouver un patch ou un fix pour faire une copie de ton original qui fontionne sur ton dd. Et puis sache que les temps de chargement sont réduits avec le disque dur. Maintenant si ta seule idée est de jouer à Gran Turismo 4 dans les plus brefs délais je crois que la seule et unique solution est d'acheter un nouveau bloc optique car même avce ces news de la team toxic personne ne sait si cela marche. A mon avsi attends un peu encore environ une à deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant