Aller au contenu

GT4+TeamToxic+DMS4=Jeu qui tournera?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c un forum on a drou ds parlé nn kesske sa pe te faire si on en parle ta ka pa liree les message

Ok, déjà d'une tu serai mieux de potasser ton bouquin d'"aurtaugrafes" au lieu de mater les news de gt4, ca sera pas plus mal...

Ensuite si tu regardais un peu le déroulement du forum, tu verais qu'il y a des posts comme le tiens toutes les heures depuis 1mois et que ca commence vraiment à pourir la section ps2 tous ces topics inutiles qui répondent tous à la meme chose : "non on ne peut pas jouer avec un backup de gt4"

Allé ciao ginji on t'en veux pas ...

Invité Invité

Ok, déjà d'une tu serai mieux de potasser ton bouquin d'"aurtaugrafes" au lieu de mater les news de gt4,

orthographe alors dis pas sort ton bouquin car c plus to toi ki devrait prendre ton livre de grammaire ....

serieux les gens parle mais regardez vs avant de juger les autres

Invité Invité

"aurtaugrafes"

timal> Il a mis ce mot entre guillemets "" pour lui faire comprendre....

Il a fait exprès de l'écrire avec des fautes....

Et toi aussi tu devrais revoir ton orthographe car tu critiques, et tu fais des fautes aussi.

Donc un conseil...Prends un livre d'orthographe et un nouveau cerveau.

Tes fautes ? ->

serai--> "ferais" est plus approprié...

plus to-->Plutôt

parle--> parlent

Invité Invité

Nan c'est pas ça réellement le problème en faîte, c'est que par moment, des personnes ne font vraiment auncun efforts, et c'est pas toujours aisé de les comprendre....voila tout.

Invité Invité

lol l eternel embrouille" pas de sms sur les forum"

allé arreté lé mec

bref pour en revenir au sujet ba eocute .. c cool a mort tt ca !!

j espere ca va vraiment etre bon!!!

comme qqun la dit au dessus je pense aussi a un patch a executé sur l image du jeux avant gravure!! comme pas mal de jeux psx en effet

fin bon on verra en tt cas j attend avce impatience g une ripper2gold donc qui prend les dvd9 et un graveur double couche!! j espere que ce patch marchera

Bon dé que y a dé news oficiel lol de la team met ns au courant

Invité Invité

suis pas si sur moi que c pas un fake

j explique

ils disent que l OPT et propre au dvd+r dl je ne crois pas me tromper en disant non pas correct car l opt est utilisé pour les dvd video pressés ou gravés ... pour réduire le temps de passage d une couche a l autre .... donc l OPT n est pas propre au dvd+r dl car les dvd video pressés donc originaux sont aussi au format OPT ....

Le PTP maintenant .... j ai tenter une copie de GT4 sur dvd+r dl en ptp avec un soft prévu mais rien a faire le dvd+r dl crée est en OPT et non PTP il boot jusqu au copyright sony et reste sur un ecran noir apres le copyright...

le logo "PLAYSTATION2" apparet puis le copyright et enfin l ecran deviens noir et reste noir......

ca n implique que moi

Invité Invité

Ok, déjà d'une tu serai mieux de potasser ton bouquin d'"aurtaugrafes" au lieu de mater les news de gt4,

orthographe alors dis pas sort ton bouquin car c plus to toi ki devrait prendre ton livre de grammaire ....

serieux les gens parle mais regardez vs avant de juger les autres 

aahaha mais lol t'es un champion toi ma parole ... Samedi soir je fais un dinée de con ca t'interesse ?

Et pour en revenir au sujet, en un seul mot -> "attendez" voilà :P

Invité Invité

aahaha mais lol t'es un champion toi ma parole ... Samedi soir je fais un dinée de con ca t'interesse ?
Et pour en revenir au sujet, en un seul mot -> "attendez" voilà 

le voilà le boulet du jour

pour être serieux, faites puis forum PS2 et taper GT4 .

si vous le faîtes vous verais que il y a minimum un post de GT4 tous les jours, sauf le 3 et le 7, depuis le 1er mars.

Invité Invité

pour repondre a la question sur le magic swap (oui il y a des iréductibles :P)

je ne suis pas sur mais il me semble que la version 3.3 ne gere pas les dvd9, il y a 1 post qui emet l'hypotese que cela serai possible sur la version 3.6, mais c une grande hypotèse (une hypopothèse )

moi j'aimerai bien une version dvd5 ... juste une question de gout et aussi pask j'ai pas de dvd9 :D

question a par, 1 dvd5 rippé d'un dvd 9, fait t'il moin travaillé la console qu'un dvd 9??? (les 2 en backup je parle, pas d'orignal)

(on fait des pari sur le nb de post a ce sujet par jour? :D)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M