Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 nieb >> arf alors si j'ai bien compris ton post, il est possible (par exemple j'ai une pstwo) via xlink et un cable croisé (à partir du port ethernet) de jouer contre n'importe qui dans le monde et + précisément un pote qui te file l'ip la passerelle et tt le bordel de sa console et ainsi jouer en reséau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oui tu peux jouer en réseau mais pas sur le net. Pas contre tout le monde dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Apparrement l'information est sérieuse plusieurs sites anglais et italiens ont relayés l'info de la team toxic. Maintenant tant qu'aucun patch n'est présent l'info reste au rang de rumeur. Comme Saint thomas je ne crois que ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 arf c'est bon je sait lire une notice. jouer à 6 avec 6 télés 6 ps2 et 6 GT4 ok mais vu qu'il parle de xlink à mon avis ya kelke choz à pouvoir faire non ? ça serait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui il est possible de jouer online sur KAI http://www.psx-station.com/f-sujets727.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 jaime bien ceux ki dise a chak foi wé acheté le tu di bande de radin mé pk vs pucé votre ps2 alors pk vous utilisé swap magic ou hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tout simplement car tu n'as pas a acheter tous les jeux ... des jeux sans réel interet à acheter 60€ ca fait mal et tout le monde n'a pas les moyens mais quand on parle de jeu comme gt4 ou mgs3, ils valent toutà fait le coup de les acheter. Si t'es pas capable de comprendre ca ginji :/ Je sens que mon post va etre nuke, je sais pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 est ce que le back up de gt4 peut passer avec une ghost 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 avoir une puce veut pas forcement dire " jeux gravé !" tu peut t'en servir pour lire des DIVX ou mp3 ou joué a des emulateur ou pour mettre t'est jeux sur le HDD pour evité d'abimé ta lentille et comme la dit tupac sa me ferai mal de payer 60€ pour une bousse alors que la GT4 quoi.... enfin perso j'men fou je les a 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 30€ tu la acheté a kelk1 ou ds sur le net tu pe precisé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant