Aller au contenu

GT4+TeamToxic+DMS4=Jeu qui tournera?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Perso, je suis un newbie en matière de PS2, mais sa me semble très bizarre puisque d'après ce que j'ai compris, c'est GT4 qui fou la merde, pas le DD interne ou externe !!! Mais bon, j'exprime mon avis, j'me trompe peut-être.

J'commence aussi a avoir des doutes sur le patch DMS4, personne n'en parle (ou pas grand monde) alors que la new est tombé ya un p'tit moment !!!

Appel a toutes personnes succeptible d'avoir des infos, merci bcp...

Invité Invité

maintenant qu'ils ont sortie le bios update a quand le sofware pour pouvoir pacher l'image car il le disait bien qu'il sortirais aussi un sofware hack ?????????

Invité Invité

j'ai flashé ma DMS4 EZI lite avec le toxic bios 1.3

il est vrai qu'il y a une option de plus pour la lecture des dvd+r dl mais le fait de garver GT4 cela le fera passer ou il faut attendre ce fameu software hack ?

a priori cela fonctionne bien sur le hdd mais pour ceux qui n'ont pas de hdd !!! dur dur

si quelqu'un y arrive merci d'expliquer la methode a suivre

encore merci a tous et surtout a la team TOXIC !!!!!

Invité Invité

Moi j'ai graver GT4 comme tout mes autres jeux PS2, ya un mois, je penser avec merder le Cd car le jeu tourné pas, mais avec le patch, le jeu tourne nikel, et j'avoue qu'il est pas mal !!!

Donc graver le normalement sur un double couche mais n'oublier pas d'activer l'option !!

PS: J'ai un V7, avec un DMS4 pro EZI (sans soudure), et sans DD (pour l'instant)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M