Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ke penser vous de ca???ya pas longtemps que c'est sorti sur gt4: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=353768 qu'en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Perso, je suis un newbie en matière de PS2, mais sa me semble très bizarre puisque d'après ce que j'ai compris, c'est GT4 qui fou la merde, pas le DD interne ou externe !!! Mais bon, j'exprime mon avis, j'me trompe peut-être. J'commence aussi a avoir des doutes sur le patch DMS4, personne n'en parle (ou pas grand monde) alors que la new est tombé ya un p'tit moment !!! Appel a toutes personnes succeptible d'avoir des infos, merci bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Une news vient de tomber, apparement le ToxicOS 0.3, c'est pour cette semaine, si je traduit bien. voilà le site de l'info http://www.ps2hd.com/forums/showthread.php?t=830 Sa vient bon, il va tomber GT4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Vla le lien pour le ToxicOS 0.3 http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=3327 Sa marche nikel chez moi, n'oublier pas d'activer le mode dans les settings, c'est tout. Un grand merci, et félicitation a la TOXIC TEAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 maintenant qu'ils ont sortie le bios update a quand le sofware pour pouvoir pacher l'image car il le disait bien qu'il sortirais aussi un sofware hack ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai flashé ma DMS4 EZI lite avec le toxic bios 1.3 il est vrai qu'il y a une option de plus pour la lecture des dvd+r dl mais le fait de garver GT4 cela le fera passer ou il faut attendre ce fameu software hack ? a priori cela fonctionne bien sur le hdd mais pour ceux qui n'ont pas de hdd !!! dur dur si quelqu'un y arrive merci d'expliquer la methode a suivre encore merci a tous et surtout a la team TOXIC !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Aparemment c'est tjrs pas possible avec le swap?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Moi j'ai graver GT4 comme tout mes autres jeux PS2, ya un mois, je penser avec merder le Cd car le jeu tourné pas, mais avec le patch, le jeu tourne nikel, et j'avoue qu'il est pas mal !!! Donc graver le normalement sur un double couche mais n'oublier pas d'activer l'option !! PS: J'ai un V7, avec un DMS4 pro EZI (sans soudure), et sans DD (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 de quel option parle tu DrKnox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 sa passe comment sur 1 ripper2 gold? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant