Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je parle de l'option qui permet de lire les DVD+R DL dans le TOXICOS 0.3, car cette option n'est pas activé d'origine, et sans elle, les jeux ne tourne pas. Voilà, moi je l'avais oublier, donc c'est un avis au gens presser comme moi, qui ne lise pas la notice avec l'utilisation. Tout tourne toujours nikel c'hez moi, la team TOXIC a fait du super boulo, reste a espèrer que les doubles couches gravé ne vont pas fliguer ma lentille.... -> Pour les autres puces, je sais pas comment sa se passe, mais je croit que c'est pas possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 donc pour les puce c biento regle mais pour les dd la sa reste flou pas de patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour les DD, c'est ok avec le patch mais seulement pour les DMS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 hé ho attendez un peu quand même, le bios est sorti hier ou avant hier donc pour un théorique patch, vous pouvez attendre un minimum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est sympa pour ceux qui ont cette puce Dms MAIS LES AUTRES ?? j'ai aussi une ripper 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Y a plus de news ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bah les autres ,ils attendent le patch..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant