Aller au contenu

GT4+TeamToxic+DMS4=Jeu qui tournera?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ben apparement il demade si on peut passer un backup dvd9 avec un mod chip matrix infinity ..

 

et la réponse est oui et la matrix team est en traind de developper un nouveaux firmware pour ce faire mais ca prend du temps car il veulent protégé celui ci pour ne pas qu il soie installer dans les clone de matrix hé oui il traine des clone de matrix et matrix infinity chez certain revendeur de puce..... sur certain site meme....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Annulé je ne pense pas

Les quelques jours d'attentes se prolongent un peu mais... il faut savir patienter ! Ca fait une semaine que la news est tombée donc ca devrait plus trop tarder esperons le ...

 

En ce qui concerne la compatibilité avec les puces, on sera plus fixé dès la sortie du patch a appliquer aux DVD9... pour le moment pas plus d'infos là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut a tous,

Je suis dans la même galère que vous, j'ai déjà fait plusieurs essai pour GT4, sans succès, mais apparamment, j'ai bien fait d'installer la DMS4 EZI car ce patch serai nickel !! Voila, si quelqu'un entend parler de qqch au sujet de ce patch qui ce fait attendre, merci de copier un lien sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...