Aller au contenu

GT4+TeamToxic+DMS4=Jeu qui tournera?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

...alle vous lachetez bande de merde.. si ya bien un jeu qui en vaut le coup c'est gt4 ... vous me faites pitiez bande de lamas de merde....

 

Eh, çà t'arrive de réfléchir ?

 

Moi j'ai l'original, et si je veux le mettre sur le DD, c'est pour économiser une lentille déjà très fébrile et pour profiter des temps de load plus court.

 

Dès qu'on veut faire une copie d'un jeu, y a toujours des boulets comme toi pour ramener leur science, et moi les boulets, je leur fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bien parler Crouk ,il est cliar ke le disc dur a son avantage pour economiser ce maudit bloc optik et qui coute la peau des fesse en plus....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

vs dit ke on fé tro de post sur gt4 mé vs aussi arreté de dir ttle temp wéacheté le il et trop bien se jeu ect

mé c bon on é pa con on c kon peu lacheté mé si on fé des post c pour avoire des nouvel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci pour le lien keyser et merci a la team DMS pour tous ce qu'il font (même si je doit dire que ca ne me satisfait pas trop ce patch pour GT4 )

 

ginji : tu sais parler francais ???

Ici on est pas sur un portable alors tu va lire la charte avant de parler car c'est totalement incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est clair qu'un patch pour HDL/HDA/ToxicOS m'intéresserait beaucoup plus que la nouvelle fonctionnalité permettant de lire les DVD+R DL grâce à ma DMS4... le but de mon disque dur est de faire se reposer ma lentille au maximum et préserver ma petite PS2 chérie

 

bah, tout vient à point à qui sait attendre, non ? juste un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...