Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oué acheté a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je l'ai payé 48€ sur alapage mais j'avais 10% de remise aussi... le volant pareil 10% et ca me le fait a 109 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 interresant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 alors luca le 900° ca donne koi car moi g pas le jeux ,je les vue encore a 65.90 un peu de plus je craké mais bon g cassé mon tel portable alors voila deja u bocou de frai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Petite news... Le fix de la team Toxic est en fait amené a marcher sur n'importe quelle puce pourvu qu'elle supporte les DL... Quant a une eventuelle compatibilité HDL/HDA va falloir se faire une raison pour le moment Obligé de jouer avec le jeu original... Ma lentille va fumer je crois ! Vais être obligé de jouer avec la console dans le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 timal le jeu est a 53€ sur alapage et frais de ports offert donc pourquoi tu le prend pas la ?? le volant je l'ai pas encore ils sont en réapprovisionnement constructeur suite aux problèmes sur les 1er modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 alor toujours pa de nouvel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 est ce ke ce fix est dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Va falloir attendre ce weekend je pense... il doivent sortir ce fix d'ici la fin de semaine d'apres l'annonce. Donc attendons de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 super!!!!! donc c'est un patch ki s'applique a l'image du jeux avant la gravure???comme pour certain jeux psx....cool..mais je n'ai pas graveur dvd9 a moin que ce ne soit un patch pour le ripper dvd5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant