Aller au contenu

GT4+TeamToxic+DMS4=Jeu qui tournera?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

alors luca le 900° ca donne koi

 

car moi g pas le jeux ,je les vue encore a 65.90 un peu de plus je craké mais bon g cassé mon tel portable alors voila deja u bocou de frai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Petite news... Le fix de la team Toxic est en fait amené a marcher sur n'importe quelle puce pourvu qu'elle supporte les DL...

Quant a une eventuelle compatibilité HDL/HDA va falloir se faire une raison pour le moment

 

Obligé de jouer avec le jeu original... Ma lentille va fumer je crois ! Vais être obligé de jouer avec la console dans le frigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

timal le jeu est a 53€ sur alapage et frais de ports offert donc pourquoi tu le prend pas la ??

le volant je l'ai pas encore ils sont en réapprovisionnement constructeur suite aux problèmes sur les 1er modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Va falloir attendre ce weekend je pense... il doivent sortir ce fix d'ici la fin de semaine d'apres l'annonce. Donc attendons de voir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

super!!!!!

donc c'est un patch ki s'applique a l'image du jeux avant la gravure???comme pour certain jeux psx....cool..mais je n'ai pas graveur dvd9 a moin que ce ne soit un patch pour le ripper dvd5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...