Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Re-salut a vous, encore besoin d'aide... J'aurai voulu mettre la mains sur les plans de montage pour PS2 V3 ref carte SGH6 1-680-685-21. J'en ai trouvé mais ils ne corresponde pas tout a fait, ref differente, composant deplacé voir manquant, ressemble plus a une SGH007, je comprend pas... HELP ME PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 va sur ominfo.comù je pense qu'ils ont les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu veut te monter une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 merci de'avoir repondu... Je viens de retourner chez OMINFO et j'ai trouvé le meme plan mais il ne correspond pas a ma carte mere... je suis pas le seul a avoir cette reference quand meme!!?? Oui je voudrais bien j'ai essayé avec les plan SGH 007 qui ressemble le plus a ma PS mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 rectif Turrican: OMINFO.COM n'on pas de puce DUO 2 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Y 'a personne pour m'aide SVP???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 si tu veut j'ai v3-gh006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je veut bien ouais mais faut voir ce que ca donne et a quoi ca resemble, est ca que la ref de la carte est SGH006 1-680-65-21 je n'est trouvé que des SGH006 1-680-685-12... Pourvu que ce soit le bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 meme en faisant une recherche generale sur google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bah je trouve plein de truc mais pas grand chose, j'ai regardé 5-6 pages, j'ai trouve des plan mais pas les mien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant