Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Voila tout est dans le titre je cherche une bonne puce je suis de la region parisienne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut moi je vends une ps2 pucée dms 4 bonne puce apres a toi de voir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je cherche que la puce j'ai une ps2 V7 voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je possède une néo v2.2, 15€ fdpin (8 fils seulement je crois) mon mail : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Version francaise, Puce de modification 8 fils pour console Playstation2™. Elle permet la lecture des backups CD-R PSX et, combinée à l'Action Replay 2™ de Datel® la lecture des backups PS2™. Pour consoles V3, V4 et V5 uniquement. DONC MOI SA NE M'INTERESSE PAS TRO merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 comme tu l'as lu dans mon post je vends toujours les matrix mais j'ai aussi une duo 2 d'occas, elle foncrionne c'est certifié j'enveux 10€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 UP personne na une bonne puce a vendre? une qui gere quand meme les DVD double couche sa me plairait asser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Si cela t'interresse : http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=361923 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 si sa t'interesse j'ai une dms4 ezi lite pour v7/8 qui est compatible avec les dvd9 je la vends 40€ avec le plan de montage le bios toxic1.3 fourni sur cd ele n'a servi qu 'une quinzaine de jours voila mon mail:freddytchin@cegetel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut faf t'habiterais pas a noisy le sec car j'habite a noisy a 2min de la place du marche contact moi freddytchin@cegetel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant