Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est vrai que la vidéo déchire pas mal !!! Mais y'a beaucoup de ralentissements je trouve, j'espère me tromper parce que c'est pas terrible pour un shoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 prince vegeta, je ne crois pas que le fait de precommander te permette une expedition anticipée... (ils ne les ont pas en stock avant de ttes façons) par ex, moi g précommandé aussi, et hier g recu un mail de play-asia me disant qu'ils viennent de l'expedier... content Rosco! par contre je ne sais pas le tps que transport va prendre (g pris l'option normale, pas UPS ou autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 de toute facon UPS y sont pas foutu de sonner a la bonne porte ... alors ... ta rien perdu chui obligé de guetter comme un glan pour voir arriver le livreur ... fé iéch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tain moi j'ai pris le free shipping machin de chez lik sang ! la derniere fois c'etait naruto 3 GC et ca a mis 2 semaines ... mais alors a quoi ca sert de pré commander ? franchement on peut se demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 QUESTION!? Qui ici chez Metagames va l'achete!?(ce pour le teste) ps: il parait que le mode online pour Dreamcast est deja actif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oui je confirme, on peu dejas voir les high-scores sur le site de triangle service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oui je confirme, on peu dejas voir les high-scores sur le site de triangle service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut les gas sa yé trizeal est sortit?????? c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut les gas sa yé trizeal est sortit?????? c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant