Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 jai hate d'y jouer apres avoir essorer chaos field jaime bien le boss ou boss intermédiaire,une arrigné mécanique sa me rappelle le boss de fin de thunder force V sur genesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 video de 3min de TRIZEAL! http://www.geocities.jp/mire_kura/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'espere qu'on pourra zapper la musique pendant la partie paske c un supplice la bande son euurrrllkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ben moi jaime bien cette zique!! ça me rapelle ma jeunesse a mes 98 ans japprecie ce style un peu jazz rock!!ça me rappelle du jan hammer,harold faltermeyer,billy cobam!! que des genies!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 j'en ai marre d'attendre ! vous croyez qu'on (ceux qui l'ont pré commandé sur LIKSANG) va l'avoir rapidement ? genre le 7 ou le 8 ? j'ai le trac, ca fait bizarre d'acheter un jeu DC, sans l'avoir essayé en plus ! si c nul je vous butte tous, avec votre propagande pro Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 t'en fait pas prince, as tu vu la video? c'est sure qu'il est bien ce jeux !!!!peu etre meme terrible!!!! je ne pense pas que tu le recevras le 7 mais plutot le 9 voir plus tard ca depend aussi de ton mode de livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai vu une video mais la qualité etait pas top et puis j'aime bien tester ou voir en direct ce que ca donne ... surtout que concernant Trizeal, on entend autant de bien que de critiques, ca me met le doute mais bon tro tard j'ai deja payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ca y est c'est aujourd'hui que sort trizeal !!!!!! dés que vous avez testeé le jeux n'oublier pas de donner votre avis sur ce jeux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'aimerais bien le tester, encore faut-il que je le recoive à quoi ca sert de pré-commander, si on le recoit pas le jour de la sortie déjà que la poste m'a perdu 2 colis en 1 semaine, la c la panique tant que j'aurai pas recu TRIZEAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant