Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ok merci mais pour le commander faudrai déja avoir une dreamcast ce qui n'est pas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 appelle les GIFI de ta region link 14, certains ont des DC neuves à 50 € plus des jeux et acccessoires (regarde le topic recent à ce sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 GIFI je connais mais j'ai déja été dans 1 en pensant que c'était un truc HIFI mais en fait ca pas du tout ca, peut-etre parceque c'été un nouvo magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ca y est Trizeal est premier des preorders sur Lik Sang http://www.lik-sang.com/default.php?lsaid=219793 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ils l'ont mise la new TRIZEAL sur jeuxvideo.com je les ai menacé d'attentat pas suicide s'ils le faisaient pas... http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011736.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 jaime pas est ecrite cette news sur trizeal sa sent la mauvaise volonté,il se moquerer pas un peu de la dc un peu!!! jeuxvideo.com gameone (surtout julien et julie ) julie té kan meme bonne pk té conne comme sa change de chaine va sur equidia ou lequipe mé pitié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 sa sent la mauvaise volonté C'est clair ! Tournure de phrase foireuse, répétition, et c'est qu'à la fin qu'il daigne balancer le nom du jeu !!! Le gars l'a vraiment fait à l'arrache pour pas avoir la mort de Cabou sur la conscience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Malheureusement, les développeurs n'ont pas encore réussi à trouver un éditeur pour leur soft et c'est pour ceci qu'ils lancent un appel à l'aide sur leur site en plus en lisant ca on croirait que le jeu n'est pas pret de voir le jour ! alors qu'il sort dans 1 semaine et ces bouffons n'ont meme pas dit la date ni meme qu'on peut deja le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 sur GK ils ont fait la new aussi, mais là c pas moi qui ai mis le pistolet sur la tempe, maxidcgamers peut-etre? http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039995.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 apparemment TRIZEAL aurait obtenu une note de 25/40 ds le mag Famitsu.... soit plus que Chaos Field! c'est pas mal! voilà qui est rassurant et devrait convaincre ceux qui hésitent encore... source: Maxidcgamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant