Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 voila g tout bien suivi les instruction essayer diverse methodes mais tout mais backup plantes. pourtant les dvd-r bulpak sont lu mais "unknow" les dvd video graver sur les meme disque passe nickel. pour info lecteur philips graveur dvd nec fichier graver en x2 iso cree avec xiso essai avec les fichier brute sous nero 6.3.1.20 en udf/iso par contre graveur non reconu aver primo peut cela venir du graveur ??? peut cela venire de la puce (version inconu seul indice la diode autour du bouton ejecte et diviser en deux un cote orange un vert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 unknow = inconnut ta du foirer en gravant quand tu grave en udf/iso tu coche bien la compatibiliter xbox ? et tu grave bien ton jeux a la racine du dossier et pas dans un dossier ce que je veut dire que c que sur le cd on trouve directe les fichiers du jeux et non un dossier qui contient les fichiers et en iso ta bien fait graveur --------> graver l'image -----> et tu selectionne ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 he oui mis compatible xbox mis a la racine le defaut.xbe plus le dosier du jeux. les fichier recupere en ftp depuis le disque original sur la bobox les iso crée avec plusieur xiso diferent deja 6dvd de naze. je voit plus qu'un probleme d incompatibilité de graveur ou de puce le prob c que g pas d autre bakup de dvd pour essayer. seul un backup sur cd qu i lui marche. si non vous avez des info sur le type de puce qui separe la diode en deux un coter orange l autre vert. un autre prob je peut demarer la xbox avec le bouton ejec et la elle a la aire de demarer sous le dash d origine mais au bout de 4 second erreur 14 ou 13 "consulter un technitien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le dash d'origine na pas pu etre charger surement qu'il manque des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui mais les quels et ou... ca est la question les probleme de lecture de bakup peuve il venir de la ca etre l autre question et pourquoi le originaux et la copy sur cd marche que de bonnes question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 les probleme de lecture de bakup peuve il venir de la ca etre l autre question et pourquoi le originaux et la copy sur cd marche que de bonnes question... bin les originaux c impeu normal nan ? la copie sur cd bin je c pas pitetre le cd il est compatible et que ton dvd nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 la mes meninge debloque......labobox lit bien les dvd video copier sur les meme dvd cela veut il dire quelle lit bien ce genre de dvd ou bien n accepte t elle c dvd que pour la video et pas pour les backup de jeux it's posible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 a ok elle lit les films sur cette marque de dvd bizard ta essayer de graver des autres jeux sa tombe il est corompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 la et le probleme et bin oui pareil de meme nada rien... toujours et toujour et si re place les fichier sur le dur le la bobox il marche et la je suis sur le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 erf y doit y avoir une couille dans la gravure car la .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant