Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 la est le probleme graveur non compatible ou probleme avec nero ou je suis maudi ou bien les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 alchool 120 peut il marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 resultat ca marche pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 change de dvd-r, sinon montre nous les images de ce que tu fais car la cest vraiment bizare ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 g deja essayer les bul pack les memorex un basf-RW a chaque foix en 2x le mini. quand au images je vois pas comment vous les montré. le pire c que sur chaqu un de cd dvd les ficher video divx ou dvd video la console lit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 pour les images lorsque tu fait les manip pour graver suffit dappuyer sur sur PrintScreen(en haut a droite sur clavier ). Je suis sure que ca bien dun probleme des config lorsque tu graves tes jeux. As tu essayer des dvd-r Princo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 non pour l instant je n est pas de princo. de toute façon lors que j essai un iso la config ne peut etre changé. y a t il d autre logiciel de gravure qui marche ormi primodvd qui ne reconai pas le nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 juste une question ! tu as les Aspi d'installés sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 quel aspi y a til des aspi speciaux pour xbox moi jutilise ceux de nero. si oui donné moi un lien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 non c'était juste une question ,car je sais que quand les aspi ne sont pas installé ça fait le probleme que tu decrit (essaye toujours d'istaller les aspi qui sont dans rippack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant