Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bonjour, serait il possible, de lancer des backup de jeux xbox depuis le pc, bref au lieu de les stocker sur le disque de la bobox, qui ne fait que 10giga chez moi lol, si je les laissait sur le disque dur du pc, est ce que via le lan je saurais les lancer ???? merci d'avance. Loost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 en streaming nan c pas possible sa serait lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c du 100mb ca devrait aller nickel non, faudrait juste un soft qui permettre a la bobox de voir les acces reseau du pc, comme ca au lieu de mettre les image ds E ou F je les mettrais par exemple sur \\server possible ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 comme ca au lieu de mettre les image ds E ou F deja sa ,sa ne fonctionnerer pas les iso ne sont pas reconnut comme jeux par la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 disons que si je ne fait pas d'iso, mais simplement copier le contenu du dvd sur le disque dur du pc , suffit de pouvoir avoir acces au repertoire pour lancer l'xbe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 allez les gars un effort svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je crois que cest pas possible et aulieu de te casser la tete prend ton dd pc et mets le ds ton xbox tu aura de lespace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 merci de ta reponse mais ca ne resoud pas mon probleme du tout, si j'arrive a lire mes divx et mes mp3 sur le reseau avec xbmc, je suis sur qu'il y a moyen de pouvoir dire a la xbox que les jeux sont sur le disque reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 essaye avec un prog ftp xbox de te connecter a ton pc et de lancer un .xbe dun jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant