Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 mouarf moi ma culture manga se limite au club dorothée c a d : dragon ball les chevaliers du zodiaques euh... candy lool le college fou fou fou nicky larson bref je vais aller dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 moi c :........................................... hunter x hunter dragon ball DBZ DBGT les chevaliers du zodiaque cowboy bebop laputa le chateau dans le ciel escaflowne ghost in shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Escuse moi Landscape, tu a une médiatèque a ton nom? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 nanana g just economiser en tan ke fan depuis tres longtemps lol en plus mm mes parents aime en lire alors sa aide bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Sinon faut surtout pas oublier Noritaka le roi de la baston ,Katsuo , slam Dunk et le sublime DNA² a qui je conseil a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 city hunter dbz sherlock holmes fruits baskets princesse mononoké le voyage de chihiro le tombeau des lucioles fatal fury (les 2 films) hokuto no ken gundam wings patlabor la cité interdite monster city dr slump akira ninja scroll evangelion blue seed la guerre de lodoss trigun le college fou fou fou samourai de l'eternel un but pour Rudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 1° The best of of the best : GTO (manga papier) 2° Gunnm (papier) 3° Evangelion 4° Escaflowne 5° Slam Dunk 5° Akira 6° Ghost In shell 7° X 8° Angel sanctuary 9 ° Lodoss 10 ° Chobit 11° et tous le reste ps : ha merde j'ai oublier le p'tit cowboy beebop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 en animé : saint seya kojiro naruro en mangas : de loin kenshin coq de combat noritaka( c con ms jkiff trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 20th century boy Naruto Le nouvel angyo onshi Monster Coq de combat Slamdunk GTO Tought Gantz Love hina shaman king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Moi j'aime tout donc je vais citer tout les mangas et anime que j'ai alors : Dragon Ball Dragon Ball Z Dragon Ball GT les 15 films DBZ Saint Seiya : les chevalier du zodiaque Saint Seiya Hadès Chapter. Les manga de la partie Hadès de Saint Seiya. Saint Seiya episode G Nadesico Cowboy Bebop, Escaflowne Slam Dunk Gundam Wing première partie Gundma Wing endless waltz Blood Ninja scroll Macross 2 Macross Plus Les 3 première volume de Psychometer Eiji Quelques volume de GTO le premier volume de Gunnm Last Order Le film de Gunnm Cowboy Bebop le film Escaflowne le film Les 8 première Shonen Collection le coffret DVD collector Gundam X Blue Gender Jeanne et Serge Slayer 1ère et 2ème saison Angel Sanctuary les 3 OAV Angel sanctuay les manga Inuyasha les 27 mangas ( il m'en manque 1 ) Inuyasha la série première saison et moitié de la seconde saison Blue submarine number 6. Soul Hunter Saiyuki Saison 1 et moitié de la 2 Master Mosquiton Kare Kano Jin Roh Perfect Blue Ghost in the shell Blue seed Shin Getter robot vs Neo Getter robot Shin getter robot the last day les films de Mazinker et Goldorak Excel Saga X-1999 le film et la moitié de série Hellsing Trigun les films en anime de Street Fighter 2 Street Fighter 2V Hokuto No Ken ( Ken le survivant ) Hokuto No Ken le film Hokuto No Ken 2 Vampire Savior Vampire Hunter film 1 et 2 Yu Yu Hakusho Lodoss Neon Genesis Evangelion Captain Tsubasa ( olive et tom ) Captais Tsubasa J Le tombeau des lucioles Princesse Mononoke Patlabor film 1 Magic Knight Rayearth Sailormoon Ranma 1/2 OAV Voilà ca c a peu près ce que j'ai en parite manga et en video ( les manga sont indiqué clairement ^^ ). Mais j'en ai oublié quelques un car j'ai oublié de marqué des titres sur mes cassettes videos pour certains ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant