Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 faut bien commencer alors qu'elle est votre selection favorite en anime et en bouquin en bouquin GUMN AKIRA BASTARD ( trop drole ) en anime TRIGUN ANGEL SANCTUARY DRAGON BALL Z ( sans blague ?.) a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Slt Akira et dragon ball z A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mangas papier : Akira : the must !!!! Gunnm : action et philosophie dans un monde post-apocalyptique 20th Century Boy : le manga le plus original et captivant que j'ai eu à lire dernièrement Monster : du même auteur que 20th, tout aussi génial Berserk : on pourrais penser qu'il s'agit de violence gratuite, pas du tout, lisez le, vous serez emballés Naruto : des ninjas, de la magie, de la baston ... que demande de plus? Hunter X Hunter : le must du shonen avec Naruto, l'originalité en plus. animés : Films Akira : et oui, toujours lui Princess Mononoke, Le voyage de Chihiro, Laputa le chateau dans le ciel, Nausicaä, Kiki delivery service, Mon voisin Totoro, Lupin, ... : en bref, TOUS les Myazaki, le génie du manga Metropolis : une tres grande adaptation du film de 1927 du même nom, par le très regreté 'Père du manga' Tezuka Osamu Jinroh : le petit chaperon rouge, revu et corrigé de main de maître Séries Cowboy Bebop : bah oui, fallai bien faire une tite place à Spike et sa bande, en prime, une bande son genialissime Escaflowne : de l'heroic fantasy comme on l'aime et une bande fabuleuse Evangelion : malgré une fin pour le moins obsure, c'est la référence du genre Rah-Xephon : ca commence comme du Evangelion, mais pour prendre une toute autre direction Berserk : Aussi bien que le manga Macross + et Macross Zero : vivement l'épisode 3 de Macross 0 Naruto : une série qu'elle est bien mieux à chaque épisode, des combats et une bande son super dynamique Hunter X Hunter : bah ... pareil et j'en oublie encore des tas et des tas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 alors pour moi : animes/séries --> cowboy bebop, vision d escaflowne, evangelion, trigun, dbz, ah my goddess, nicky larson, love hina, chroniques de la guerre de lodoss, ghost in the shell, mon voisin totoro, porco rosso, blood, gundam wing, princesse mononoke, iria, le voyage de chihiro, st seiya, metropolis, kenshin le vagabond, ranma 1/2, le chateau dans le ciel, le tombeau des lucioles...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 LOVE HINA j'en connais pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 moa pareil que jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Le tombeau des lucioles Gunm akira db réincarnation en anime est simpa et kenshin oav et bouquin sont trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bon pour moi c est un peu limité lol vu que moi c etait plutot les mangas series lol,mais je men fous je me jette a l eau pour moi les mangas qui mont fais ma jeunesse sont: Ken le survivant,olive et tom,st seya,nicky larson,remi sans famille,cobra,albator,capitaine flam,professeur slump,cowboybebop, et pour les films d animation ya,le tombeau des lucioles,porco rosso,princesse mononoké,mon voisin totoro,le voyage de chihiro,ghost in the shell,street fighter etc,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 OHOHOHO attension !!! moi c simple (ordre non de preference mais ceux ke je pe voir ds ma collec en premier lol ) en manga : Love Hina Shaman King Naruto Get Backers Keichi Ah! my godess GTO Rookie Dragon Head samourai deeper Kyo Rounin Kenshin Sayuki (ki va bientot arriver) i's i'll Saint Seya Cp Tsubasa City Hunter Hokouto No Ken Hunter X Hunter Blue Seed Macross Battle Royal Fruit Basket Slam Dunk Conan Evangelion Cowboy Bebop Yuyu Hakusho Bastard Devil Devil One piece DBZ DB Pour les animes c la mm s'il y a en plus de certain come un chato in ze sky etc etc ....Bref JAdoorrree!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 pour moi en anime: akira evangelion escaflowne mononoké le tombeau des lucioles en manga: KENSHIN akira (encore) samurai deeper kyo naruto shaman king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant