Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut a tous,je voulais savoir si il existe un logiciel qui espione le PC,du genre,a quelle heure je l allume et l éteind,quels programmes j ai utilisé,... Ps:je parle d un logiciel,pas d un virus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 clic droit sur le poste de travail / gérer / observateur d'évenements. faut juste faire un peu le tri dans les données a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ok,je matte ca quand je rentre,par ce que la j suis au bahu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ok,ca marche,ca n indique pas l heure d alumage et d éxtinction du PC,mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 si le gars qui utilise ton pc veux acceder a tes petit fichier precieux sans que tu le sache il n'a qu'a utiliser knoppix et la tu sera rien !!malheuresement pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Nan mais ca y a pas de prob,je suis l administrateur de mon PC,donc les autres utilisateurs ne peuvent pas ouvrir mes fichiers,et j ai un code sur ma session. Moi c est juste connaitre a quelle heure il s allume,et il s étaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant