Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je vend mon Swap Magic 3.3,avec une slid card,et 2 jeux PS2,pour plus d info sur les jeux,envoyer moi un message privé. Il n y a aucune rayures sur les 4 CD-DVD,tout est comme neuf,et je vends le tout pour 40 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu vend pas le swap cd et dvd tout seul par hasar les jeux ne m'interesse pas beaucoup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ouai mais j en fais quoi des jeux? Dis un prix,mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 20€ frai de port inculu voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Heuuu nan,merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bah propose un prix alor merci ou alor ta pas une puce par hasard a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 par contre edit vite pârce que" 2 jeux PS2 sur DVD(NFSU2,et Flat out) " sa ve dire qu'il sont graver donc ta pas droit de les vendre Dis moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ah ouai,j y avais meme pas pensé!! Nan mais Faf,ca me gene unpeu de le vendre sans les jeux,par ce qu apres ca fait cher,du style 32 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant