Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bjr , je cherche a acheter une PS2 ave puce pr lire DVD-r de jeux. Je ve juste la console et manette ( voire carte memoire ) mais pas de jeux !! Faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Quel est ton budget maximale que tu veux mettre dans une console pucée avec une manette et ses cables ???? Pour voir dans quel zone se situe ton prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 entre 100 et 150 euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 a ce prix la ca va etre une vieille version moi j'ai une v7 messiah 2 à vendre regarde mon poste plus bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut moi aussi j'en vends une je vends une ps2 pucée dms4 185€ et175€ sans manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 SALUT JE te propose une 50004 v9 ou v10 je sais pas puce mxl2 pour 140 euros si t interesse eldiabolous@hotmail.com mail moi +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ca m interesserai bien mai je v etre un peu juste nivo thune. Est ce que 100euro plus d jeux pc ( pas d originaux ) ca t irait . si ca t interesse pa , dis le moi et j essaierai de grrapiller d thune qq part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j arrive pas a te mailer , mais di moi si ma propal t interesse tu pe me contacter ss msn ou sur forum; mon msn : petitbouch03@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant