Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et après ell se met dans la supercard alor....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oui, en fait la Supercard sert de support pour les cartes CF (compact Flash), ce qui permet en cas de changement de carte, de ne pas avoir à reconfigurer la Supercard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 oki j'ai compris, combien coute une supercard sans flashcard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Environ 65 €... Va voir sur ce site (Français), c'est là que j'ai passé commande. http://www.superfamishop.com/default.php?cPath=63 Est-ce que quelqu'un à des infos sur le TV Tuner pour NDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour la super card on peut lire des video écouter des mp3 et joué a des roms . mai esque l'écrant est réduit (bande noir sur le coté)come pour les jeux de gba???? esque le méme system de existe mai pour un port DS au lieu de gba,sela évitra les bande noir qui son peut étre présente avec le supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il y a la PLAY YAN qui va sortir avec carte SD qui à l'air beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Le play Yan??? C'est pas comparable avec une super card car le play yan ne permet pas de faire tourner les roms!!! eNFIN? A MA CONAISSANCE!!!!!!!!JE CROIS? Heeelppppp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 att que quelque chose dintéresant sorte sur la ds (un port de cartouche ds) parceque la je voix plein de suget ou des 10éne de personne achéte des accsesoir qui on des vieux rendu sur ds parceque qui dit port gba dit large ligne noirs sur le coté et ces plus que désagréable pour voir les film ALOR conclusion il faut attenfre car je doi rapeller que la ds est sorti ya que 2 semaine et ces pas en deux semaine que tu creé des acsesoir multimedia. jésper vous aider en postant sela!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant