Aller au contenu

MP3 - DIVX - ROMS GBA et TV TUNER sur DS ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !

 

Je compte m'acheter une DS, qui j'ai cru comprendre est compatible avec les jeux GBA. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la possibilité d'utiliser des roms GBA sur une carte mémoire compatible DS ?

 

Nota : Je sais que de télécharger des roms est illégal, j'ai l'habitude d'acheter les jeux originaux lorsque ceux ci me plaisent ou sont de qualité, mais malheureusement pas les moyens d'acheter tous les jeux !!

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Que tu n'ais pas les moyens ne nous regarde pas, mais si tu veux mettre des mp3 des vidéos ou de l'homebrew, ça devrait aller. Et puis si tu fais des backups, fait le avec tes propres roms.

 

Voici un site (en anglais) qui t'idiqueras les linkers compatibles Ds.

 

http://www.gameboy-advance.net/nintendo_ds/nds_flash_card.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hum.. A prioris il y a du choix pour ce type de matériel... Je ne sais lequel choisir...

 

Faut-il commander forcément sur internet à l'étranger ou peut on se le procurer dans des boutiques (notamment Parisiennes).

 

Pour info j'ai acheté ma DS cet après-midi avec le jeu Mario 64DS. La façon de jouer dépayse totalement... Mais la qualité du jeu est abolument géniale.

 

Dernier point... J'ai vu que les problèmes de pixels morts sont fréquents sur les DS... et.. sur la mienne.. j'en possède pas qu'un mais 4 !!! Sur l'écran du haut... C'est pas génant pour jouer... Mais quand l'écran est sombre ils apparaissent et attirent un peu le regard.. A votre avis dois-je l'échanger et prendre le risque d'en avoir un gros blanc au milieu de l'écran ???!!! Grrr...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai vu que les problèmes de pixels morts sont fréquents sur les DS... et.. sur la mienne.. j'en possède pas qu'un mais 4 !!! Sur l'écran du haut... C'est pas génant pour jouer... Mais quand l'écran est sombre ils apparaissent et attirent un peu le regard.. A votre avis dois-je l'échanger et prendre le risque d'en avoir un gros blanc au milieu de l'écran ???

 

Rapportes-la tout de suite ou tu l'a acheté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
pour tes pixels rammene la au magasin il te la changerons, j'en avais moi aussi et la sur la nouvelle j'en ai pas du tout donc n'ai pas peur t'as pas eu de cul comme ceux a qui c arrivé lol. Pour les rom je sais pas si le supercard vos le coup mais y a plein de post dans le forum gba, j'en avais vue un qui avait l'air pas mal mais j'ai plus le nom en tete, vas y faire un tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Effectivement.. je suis retourné au magasin, et ils m'ont fait un échange standard... Cool...

 

J'arrive chez moi.. Je branche... et ce coup ci pas moyen de l'allumer !!! Ca faisait un clic avec le bouton power, mais rien ne s'allumait !!! Grrr

 

Je retourne donc pour la 3ème fois... Et ils me l'ont encore échangé sans problème... Ce coup-ci je l'ai essayé dans le magasin... et ô miracle... ca marche nickel.. pas un pixel mort... !

 

Je sais pas s'il y en a beaucoup dans ce cas là.. Mais bon je sais pas si c'est une affaire rentable pour Nintendo !!!

 

Pour ce qui est de la Supercard, je me suis laissé tenté par la 1 Giga, à environ 150 Euros, trouvé sur un site Français.. en plus. Elle à l'air pas mal et possède un player pour lire les DivX et les Mp3....Je l'attend de pied ferme....!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...