Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ... c'est moi alors attention a vos posts bon sérieusement, je vais faire de mieux pour moderer ce forum et empêcher les abus de certains tits newbies qui avaient tendance à polluer le forum dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 hihi oubli pas de payer ta cotisation envers les autres modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Slt bad10 Bravo et bonne chance car c du boulot. Et rapelle toi ke tu as aussi etait un newbie(moi j'en suis un). a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 oué bien joué moi aussi je voudrai etre modo girondin alex: evite une image aussi grosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 j'ai jamais été newbie moi, je possedais déjà a la base une enorme connaissance dans tous les domaines !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Merci à toi Bad10... Metagames commence à devenir ce que j'ai toujours souhaité: une communauté active où tout le monde met un petit peu du sien pour la faire avancer. Encore merci, à toi et à tous ceux qui font avancer le site @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Slt T pas tres modeste bad10. Et j' mon image tyo meme si elle est grosse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bad10 n'oublie pas la cotisation du club des modos contacte moi pour les prix j'accepte carte bancaires especes paypal (pas de cheques acceptes desoler) Blague a part felicitation et j'espere que tu modereras tres bien comme tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 J'éspère que le prochain modo sera moi mais ça sera quand j'aurais le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 félicitation bad je m'occupe de ta signature dès que j'ai un peu de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant