Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut, j'ai acheté un action replay dans une vente de garage sans boite pour 2$, jamais utilisé. je l'ai eu pour ce prix la parce que l'ancien propriétaire a cassé le cd apres l'achat et il avait jeté la facture. bon, j'ai acheté une carte sans rien d 'autre qui est écrit dessus AR Max Action Replay et je voudrais l'utiliser comme carte normale. le problème est que mon ps2 ne détecte pas ma carte. c'est un V7 non modifié. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 action replay ou carte memoire alors la je me pers il y a koi o juste tu parle de la megamory 16 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 avec l'armax il n'avais pas de carte mais seulement deux cd il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 non mais je c pa c kil raconte action replay max c pas une carte aller on lock le post c nimporte koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Essai de comprendre Timal , il a acheté la carte mémoire simple ( sans mémoire ) ou la memory max 16Mo , le probleme c'est qu'il faut imperativement un CD ARMax pour la reconnaître , sinon elle ne te sert à rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 et depuis quand on dit un ps2 yen a y sont bizarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai le meme truc que lui, en fait c une action replay avec une carte mémoire et DANS la carte mémoire y'a les codes enregistrés mais je suis comme lui, c écrit qu'on peut s'en servir comme carte mémoire mais j'y arrive pas sinon timal ben parce que quand on sait pas on se tait!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ya peut etre untruc qui aurait pu te mette la puce a l'oreille si tavait été dans lenavigateur de la play il si il détecte rien c qe tu lavai dan le c..!!!! cette carte ne marche qu'avec l'action replay en clair donc maintenant essaye de trouver une action replay sans carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c pas ca le probleme ,le tout c de bien s'exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant