Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bonjour a tous Je vds un lecteur complet v7 la lentille a été trés peu utilisé ainsi que une alim de v7 et un ventillo Très content je vends aussi une coque un peu abimé , un bouton reset et une carte mére hs ( detrompeur de manette avec de la colle dessus :'( ) et aussi une puce duo 2 les prix : - lecteur : 60 euro -alim : 10 euro - ventillo : 7 euro -coque : 10 euro -bouton reset : 10 euro - carte mére : 10 euro -puce : 10 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 BJR le lecteur m'interesse c'est 60€ avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 La cm est pucee? "detrompeur de manette" c koi le petit clip marron tu est casse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 fred322 si ok on passe en mp ouai c'est 60 euro avc les frais de ports lgwing ouai la cm est pucée mais la colle est irécupérable :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu pourrai m'envoyer des photo par msn? MOn msn : gwing@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je te laisse mon mail pour ton adresse fred322@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je te mail demain la chui mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 alors ce cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant