Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut je voudrais savoir si l'ont a le droit de mettre des videos de jeux videos d'autres sites (comme gamespot ign.com jeuxvideos.com etc..) sur sont site persos??? merci d'avance car je voudrait en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je ne pense pas qu'il y est de copyright pour ça, alors à mon avis c'est légal, mais n'oublie de dire d'ou provient la vidéo, par respect pour l'autheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Met la source et ne met pas de lien direct sur leur ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pour que ce soit légal je doit donner l'adresse d'acueil du site mais je doit sellement donner la video pas de liens direct vers le site??? ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant