kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je precise pour les dvd crypte (protegee) il faut l'analyse avant l'encodage pour grave sinon votre dvd marchera pas Il faut bien plus que ça."AnyDVD" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 arrete de dire n'inporte quoi dvd shrink enleve bien les protection dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 arrete de dire n'inporte quoi dvd shrink enleve bien les protection dvd Tu veux que je te passe un DVD que "DVD Shrink" ne pourra contourner sans l'aide d'"AnyDVD"? Et puis pourquoi faire des ""?Tu ferais mieux d'aller au lit pour te calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut Kira, DVD region+CSS free marche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut Duke, "CSS Free" ne s'occupe que des "CSS", mais pas des autres protections il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui j'ai deja rencontré des DVD que DVDShrink avait des problemes a lire ... ils avaient des secteurs defectueux ... apparement mis expres pour que les rippers se plantent dessus (redondance cyclique qu'il me disait) ... DVD Decrypter les saute et met des 0 a la place C'est vrai que entre le CSS, Macrovision ... les secteurs defectueux ya de quoi faire en protection maintenant sur les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ben il s'occupe aussi de la macrovision. Sinon y a quoi d'autre comme protection? En tout cas j'ai jamais eu de prob avec ce log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je ne pourrais te les énumérer toutes.On pourrait par exemple citer "DVD ArccOS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bas sur pc inpact j'ai lu ca. Ca peut vous interresser pour la suite: http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_nouvelle_protection_pour_les_DVD_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Cette protection a déjà été piratée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant