Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut a tous. voilà mon problème: j'ai viré un programme en effacant manuellement le dossier de mon dd. mais voilà, quand je relance le dvd pour l'installation, le pc fait comme si le programme est installé mais qu'il ne trouve pas les fichiers. reste-t-il des fichiers cachés à éliminé avant de pouvoir relancer l'installation??? si oui, où peuvent-ils se cahcher?? merci d'aider un newb... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 T as éssayé d aller voir dans ajout/suppression de programmes,pour voir si il y est encore? Si non,oui c est possible qu il reste des fichiers cachés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 rien dans ajout/sup de programme. effacer les clés dans executer=> regedit serait suffisant?? (j(ai pas encore pu tester sur le pc) et est-il possible d'installer le logiciel sur un autre pc puis de faire un simple copier/coller du dossier pour retrouver un programme fonctionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Utilises tune up utilities 2004 pour nettoyer la base de registre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant