Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oki j'essayerait sa un peut plus tard car il faut que je debranche mon net pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Merci beaucoup naolybill sa marche comme tu ma dit il faut que je desactive la carte reseau secondaire et la sa ce connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je me trouve avec un petit probleme la quand j'allume ma xbox il maffiche le dashboard avec MS DASHBOARD reboot power off mais il ne maffiche plus les partition des disque dur alors que avant oui j'ai debrancher le cable reseau si qulqu'un peut m'aidez la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Up svp aidez moi je ne peut pas lire le jeux que je vien de mettre dans ma xbox y ne veut plus me mettre le dash board normal y me laisse toujours lui avec setting et tout sa pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci Naolybill, j'avais y'a 2 mois le même probleme que Oz13, aucune connexion ftp possible alors que tous les paramêtres étaient corrects. La désactivation de ma carte réseau Wi-Fi m'a enfin permis de retrouver l'accés FTP. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant