Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut tout le monde bon voila je suis nouveau sur ce forum. j'ai une xbox avec puce et evolution-x.j'ai le neXBC qui marche tres bien j'ai parametrer les ip du pc et de la xbox j'ai suivi plusieur tuto mais rien a faire impossible de me connecter a ma xbox si qulqu'un a une idée mon client ftp:FlashFXP Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bin essaye en desactivant ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai que le firewall de SP2 mais il les deja desactiver je ne comprend pas pk il ne veut pas ce connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 slt essaye de déconnecter le port réseau ou est branché ton cable croisé relié a la bobox puis de le réactiver avec la xbox allumé tous cela dans le panneau de cnfiguration bien sur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je vien d'essayer comme tu ma dit mais rien a faire il ne veut pas ce connecter.en faite moi sur mon pc j'ai deux carte reseau .donc dans DefaultGateway je mais l'ip que j'ai mit pour la carte reseau ou la xbox et brancher ? je ne c plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut à toi, tu dis que tu as le SP2, tu as fait la Mise à jour ou Install depuis un disque ? Les connexions marchait bien avant ? Le SP2 à engendrer pas mal d'erreur sur les pc équipé de 2 cartes réseau, ou trois surtout sur les cartes mères avec sortir RJ45 équipé ( je parle surout pour les asus, asrock et packard bell ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 En faite j'ai LSD3 donc sp2 et integrer j'utilise ma carte reseau integrer a la carte mere pour la xbox et l'autre pour mon modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 les cartes mères avec sortir RJ45 équipé ( je parle surout pour les asus, asrock et packard bell ) . pas pour moi mais mon ordi c un AMD athlon XP 2600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je vien d'essayer les 2 ip pour DefaultGateway les 2 ip de mais deux carte reseau mais rien a faire delais depassez sur tout mes client ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 nono59330 : S'lut, normal avec un AMD athlon XP 2600+, bon matos, ce cas de figure est beaucoup plus présent sur du matos plus vieux que 2000. AMD sur asrock ça carton bien Oz13: oki, alors essaie peut-être just la xbox sur carte réseau carte mère et l'autre déconnecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant