Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 à celui de plan de campagne (entre Aix et marseille), j'ai vu: . des jeux DC à 6€ (jet set radio, quake3, chu chu rocket, sega bass fishing, nba 2k2...) . des VM à 14.90€ . des cartes memoires non officielles (800 blocks) à 6€ ! . des manettes officielles à 6€ ! ceux qui n'en n'ont pas encore 4 savent ce qu'il leur reste à faire! . les DC ils en avaient plus mais elle etaient à 79€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 des manettes officielles à 6€ ! ceux qui n'en n'ont pas encore 4 savent ce qu'il leur reste à faire! Pas mal du tout!!! domage qu'il y a pas tous cela au portugal... moi j'ai besoin de distribues quelques manetes, vmus e jeux(PSO, Shenmue, D2...) tout cela ou fans DC au Portugal... doit voir ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 apparemment, il y a des GIFI en espagne Shin, je ne sais pas si c trop loin pour toi... en tous cas appelle les! PS: certains GIFI ont des DC à 50€ http://www.gifi.fr/index.php?page=GifiLayout&portlet=mag&inc=espagne# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 super jirait faire un tour demain j'habite a 5 min de plan de campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant