Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 slt a tous comme le titre lindik j'achete une lentille V7 a ki veut bien men vendre unejatten vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=344652 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Un lecteur complet v7 pour 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ton lecteur complet a t il bocoup servi et est ce ke C dur a mettre en place un lecteur je sai ke les lentille C pas trè dur mai les lecteur je ni connai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Il est pratikement neuf pour mettre le lecteur c super simple ca juste k'il fo retirer l'ancien puis mettre le nouveau en connectant les nappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ok je vai surmen le prendre et t pourrai me dire les frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu prends mon msn pour kon discute gwing@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 sa yest cest fai jai pris ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant