Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Alors je vend 2 PS2 V9 HS ( lentille HS ) , donc il y une une PS2 Silver ( V9 HD7 ) HS sans lentille et une PS2 noir simple ( V9 Sony ) aussi sans lentille , Faire offre .... Et sinon je vend quelques pièces comme : Ports manettes toutes versions = 15 € Nappe lentille = 10 € Nappe port manette = 10 € 2 Lecteur V9 sans lentilles = 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bjr tes v9 c'est juste les lentilles hs ou les LA sont foutu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut je suis interressé par une de tes V9 avec lentille hs si la carte mére est bonne Dit moi ton prix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pour la Silver le LA n'est pas HS , je l'ai testé , il y a juste la lentille qui est morte ... Pour la noire , le LA est la lentille est HS , j'ai deja déssoudé le LA .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut peut tu me dire combien tu demande pour la silver @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Comme la silver , il y a juste la lentille de morte et la carte mère et le reste nickel , pas pucée , juste la coque du dessus demontée 70 € fdpin ( la coque silver est nickel , si tu veux des photos dit moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut OK pour la silver tu me contact par mail pour les formalitées @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 La silver réserséé pour tanguy , en cas de désistement je vous ferrez signe !!! Up pour l'autre V9 et pour les autres pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 PS2 Silver vendu , UP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ouaip spririt... j'arriv pas a te voir sur msn... t'a envoyé le colis? et est ce que je pe mettre une coque silver sur ma v4? je pense pas mais bon, je demande, on c jamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant