Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut je creche le logiciel apache 1.1 le logiciel qui faut pour mettre un dvd9 en simple couche j ai fait des recherche sur le net introuvable a par la version pour crée un server ftp mais suis qui y a dans le tutaux introuble donc ou est ce que l ont peut le trouvé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 as tu essayé de regarde sur http://www.alucard.cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Il trouvera le apache 2 sache que sa revient au meme ces deux logiciel c'est juste que pour changer de couche il te faire clique droit switch layers et non pas chercher désèperement les petites fleches rouges et bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ok merci les mec je vais essayé pour gt4 pour voir, si ont peut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu vas gaspiller un dvd mais bon fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 non s est pour balancé sous hdd avanced avec la metotode du tutaux dvd9. par contre qui peut me fillé un lien pour sony dvd/cd generator 1.5 qui marche suis que j ai téléchargé ne fonction pas je peut pas l instalé il win xp me dit qu il y a un probleme avce le .exe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Moi cette methode de big layer dvd5(alors que le jeu est un dvd9) je l'ai fait pour le jeu champion of norrath et sa fonctionne très très bien! A tester (corectement) pour gt4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 sa me dit pas ou trouvé sony vdv/cd generator qui fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 chiscom, je t'ai envoyé un mp tout à l'heure, alors maintenant clique sur le bouton qui est en haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ouias s est bon j ai trouvé merci par conre sa marche pas le tutaux quand je fait export imk file il me dit comme koi le truc est trop gros ou je s est pas koi. et en quand je selection double couche sa passe masi bon faute mettre simple couche donc coment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant