Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut j'aimerais savoir si il existe un logiciel capable d'éditer un wallpaper sous forme de video ( format divx ou xvid ) ca boufferais sans doute beaucoup de ram mais ca serais simpa de voir tourner une video en fond d'écran avec ses icones superposés par dessus! sayonara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 On peus deja mettre un GIF en fond d'écran ! converti ta video en gif . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 héhé comment qui va faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'avais vu un topic qui en parlais ou ont donnais le nom d'un soft pour faire sa mais je sais plus ou il es . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je vais regarder sinon ias bien dautre métagamer qui vont se manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je vais regarder sinon ias bien dautre métagamer qui vont se manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant