Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 j'arrive plus à lire mes jeux originaux. pour info, ma ps2 est modifié et je peux encore lire les copies de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Est ce que sa fait un bruit quand ca essaye de lire les dvd?si oui bah la lentille est fatigué mais t inquiéte elle lira tous ce qui est dvdrip(mais pour les fulldvd ou originaux faudra se faire une raison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Dante: Quand tu parles de bruits, quels genres de bruits, des sortes de cliquetis toutes les secondes et retour au navigateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 désolé, pour le temps de réponse! oui, il y a des sortes de cliquetis puis retour au navigateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant