Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 slt a tous je cherche le log pr transferer mes jeux ps2 vers mon pc j'ai essayé hdl dump mais i permet seulement de transferer du pc vers la ps2 ou de les supprimer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 personne ne sait? qulqu'un peut me donner un coup de main svp ? j'ai fais des recherches mais je ne trouve pas d'autre log a part hdl dump mais je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 essaye les dernieres versions de winhiip ou hdl dump gui , tu n'as pas du bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 merci pr ton aide j'ai deja essayé hdl dump 0.8 mais je ne sais pas comment faire pr copier les jeux que j'ai sur mon dd de ps2 sur mon pc. sur hdl dump je vois juste le boutton install pr installer les jeux sur le dd ps2 mais pas pr l'inverse. en faite j'ai brancher mon dd de ps2 en slave sur mon pc,et je cherche a copier le jeu pes4 sur mon pc pour le patché puis aprés le remettre sur le dd de ps2. alors que hdl dump permet seulement le transfert pc => ps2 et pas l'inverse (a mon avis ) et pr winhiip c'est pr le transfert avec cable reseau et c'est lent . j'ai un potes qui a un pgrm qui effectue les transfert pc =>ps2 et vice versa,qui fonctionne come hdl dump et qui est super simple a utiliser il s'appelle ps2.... je m'en souviens plus et c'est celui la que je recherche merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 sisi hdl dump permet de faire les deux pc-->ps2 et ps2-->pc prends la 1.6 fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je te remercis ,tu saurais pas ou je peux la trouver stp? merci encore de ton aide avec cete version je peux copier les jeux qui sont sur le dd ps2 sur mon pc et vice versa c'est bien ca? et il y a un tuto ou pas besoin merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pas besoin de tuto c'est tres simple d'utilisation cherches sur google hdl_dump 1.6 il me semble q'une version traine sur ps2world.it mais y'en a suement d'autres des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 En plus WINHIIP ne transfère pas à ma connaissance les jeux par le réseau, mais bien en branchant le disque dur sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant