Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bonjour voila j'ai un ami qui a un blem avec son pc il a un message comme quoi sa dit"la sentinelle du systeme signial que la carte graphique nvidia ,'est pas suffisament elimenté" je croit que c soit la RAM ou soit son ordi chauffe trop enfn voila merci de me repondre le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c quoi comme nvidia ? et il a combien de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 a oui dsl il vien de se procurer une Nvidia 6800GT 128mo, et 512mb de RAM(ce qui est assez chaud)et comme i fait que jouer il lui reste pas beaucoup de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il en a asser, maintenant il faut regarder la tempérarure il ya des logiciel pour faire ca sur internet il en trouvera facilement (telecharger.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 dit a ton pote qu'il faut qu'il change d'alim, une 6800 GT ca crame facile 250 W, qu'il prenne une alim 400W voir 500 se seras pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui freezou c ce ke je pense car a mon avis son alim doi pas etre trop puissante enfin jvous dirait plus sur le sujet en faite comment on pe savoir les wats de ton alimentation a partir de l'ordinateur?je veux dire ya des logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il y a souvent un ti collant sur lalim qui le dit regarde bien sinon bin pour le programme je peut pas taider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ok merci je lui demanderais merci bocoou les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 de rien si tu doute quelle sois asser puissante reviens nous posser des question mais va en haut de 400 watts comme ien as un qui a dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant