Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bon bien sur sans lentille, je ne l'ai pas encore demontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oui bien sur .... Ya le capot du dessus aussi ??? Si c'est ok , je te le prend , donne moi ton adresse par MP , je t'enverrais l'argent demain , merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui il ya le capot avec mais c'est 20€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Alors je rajoute 5 € frais de port ca te va ??? 25 € fdpin , je t'en donne pas plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ok je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 resalut moi j'ai plus acces le forum est indisponible pour le moment! bizar bonne transaction messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 combien pour la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 pour la lentille faut que je la test (cd-cdr-dvd-dvdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 donc la lentille est morte mais il me reste le ventilo, la coque, l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, tu la vends combien ton alim V3 ?? Tu as encore la nappe du bouton reset ?? (sans le bouton, uniquement la nappe) 25 euros tout compris, nappe et alim + fdpin repond moi par mail : PS2-Pro@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant