Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 slt bon bien sur sans lentille, je ne l'ai pas encore demontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lentille conbien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tu vends combien ton lecteur de V3 sans la lentille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 armickael ! : pour la lentille faut que je la test avant (cd, cdr, dvd, dvd-r) je la test lundi soir et je te dis ca Spirit57 : 20€ le lecteur sans lantille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut xhris et spirit xhirs t 'as recu mon ventilo? t'as essayé de pucé pour niquer ta cm? navré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut dudu , désolé j'ai pu accès à jcinfos , il m'as viré ce vieu fou ... Brefff .... tu pourrais me faire une photo vue de dessus et vue de dessous du lecteur stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 slt dudu non j'ai pas essayer de pucé ma ps2 il y a un fusible qui a peté donc j'ai plus de son mais mais elle fonctionne encore mais sans son... (fusible ps3) Spirit : tu veux mon leecteur ou pas si non jc il a fermé son forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oui je le prend mais j'aimerais avoir 2 photos du lecteur vue de dessus et vu de dessous stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu le veux avec la "petite carte mere" en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oui c'est justement ca le plus important dont j'ai besoin , c'est cette petite carte imprimé ou ya la nappe de la lentille dessus etc .... tu pourrais me faire 2 photos stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant