Aller au contenu

brothers in arms

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut, jai achter le jeux brothers in arms mais lorsque je le mets dans mon xbox lors du loading il arrete au milieux et me dit Le disque comporte un e anomalie... Jai essayer de le copier ds mon dd mais meme chose au bout dun moment il me dit erreur... Je lai mit dans mon lecteur xbox sans auto launch games pour le transferer drectement de la vers mon pc mais certain fichiers ne veulent pas transferer et sa bugg. Si je le fait un par un au bout dun moment il va avoir un fichier qui ne marchera pas, donc je dois enlever le jeu et le remettre. Jai passé toute la nuit a faire ca et tjrs rien. Le jeu est nouvo ausunce rayure. Jaimerai savoir si qlq avait ce jeu et pouvait me passer les fichiers quil me manque. Ca fait 2 jours que je lai et je ne peut meme pas le jouer encore moins le retourner

Invité Invité
meme chose il me met erreur le disque est sale, appuyer A pour recomencer ou X pour annuler. Jappuie A et rien le message revient toujours.

Invité Invité

bonjours moi jai essayer de graver le jeu de la façon que je fais avec les autres. Mais quand jai mit le jeu graver il marquait loading et rient ne se passait ensuite.

Jai réussi à le graver dan mon xbox mais je le veux sur un dvd parce que jai plus de place dans mon xbox.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M