Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut je souhaite savoir qui a tester les mini dvd princo x1 sur sa gamecube je les trouves vraiment pas cher sa serait dommage qui passe pas sur la gc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 si ils sont pas cher vas te chercher une boite au pire tu les revendra a kkun ki a une cam allez faut pas deconner non plus moi j'ai niké kkes mini dvd (et la c nettement plus cher) pour faire tous mes tests et donner la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Chez moi les mini princo 1X marchent tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 merci tes sympa ..... on et obliger de regler la lentille de la gamecube pour y jouer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Le plus souvaent c'est nécéssaire mais d'après ce que j'ai compris sa dépénd de 3 facteur - La qualité des médias - La qualité du graveur - Le sensibilité de ta GC Plus la lentille est puissante, (résistance faible) moins elle a difficulté a lire les médias J'espere que ça t'auras aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 et les princo 12 cm, ils marchent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et les princo 12 cm, ils marchent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut j'ai posté plus haut j'ai testé sur graveur pioneer 108 109 et sur nec 1003a ne marche pas du tout a j'oubliai lentille d'origine mais attender plustot le nouveaux bios ca devrais regler pas mal de probleme je parle bien des mini dvd princo 1 x et plus j'en ai pris pas mal fais plein de test avec different log que dal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut , moi j'ais le graveur plextor px-716a j'ais graver une vingtaine de mini dvd princo commandé chez dvd rohling environ 6.61 euro les 10 et je n'ais eus aucun problème. et sans toucher la lentille je n'ais quasiment jamais de DRE, et tous graver en 2 fois http://www.dvdrohlinge24.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant