Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je fais appel o personnes ki ont les toutes premiere gamecube G HT la mienne le jour de sa sortie sa serai sympa de me dire les DVD ke vous utilisez et ki passe très bien car moi les verbatim et philips 12 cm passe pa du tt G kelke info pour vous aidez: DOL-001(eur) drive model 06 2001/08 merci de m'aider car G foirer tro de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 y a pas que les dvds qui comptent , ya aussi le graveur. Sinon moi je possède aussi une des premieres GC acheté peu de temps après sa sortie et perso moi j'utilise les Dvd SK et sur les deux jeux que j'ai gravé aucun soucis !!!! (Mon potar du lecteur de la GC a été modifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi G pa regler la lentille mé vé essayer de graver les DVD sur un otre graveur pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi c dans les 1ere (je l'avais réservé) et j'utilise des Memorex pocket 8 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ok merci de m'aider jvé HT des memorex pocket et tester tt sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant