Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je cherche comment grave un jeu de ps1 ************* si quelqun peu m'aider SVP MERCI Modifié par VTS (Vash the stampede) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut et bienvenue a toi a propos de ta question je supose que tu possede l'original ? ensuite fait attention a la tournure de tes questions => Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. ensuite qu'elle est le format de ton image le plus simple reste d'utilisé nero a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 va voir là https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 VTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ba oui c'est plus court que vash the stampede comme sa quand je verrouille je mettrais ces initiales dans le titre et on sera que c'est moi qui ai verrouilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Je rigolais , sinon il ne faut pas mettre le nom dans le titre léo nous l'avais dit c'est inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 oui pas besoin de mettre votre nom dans le topic quand vous verouillez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 leo est tjrs la. Salut leo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 okai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant